lundi 1 février 2016

Pour Patrick Bensabat Pdg de Business & Decision

par Didier Testot

C'est avec tristesse que j'ai appris aujourd'hui le décès de Patrick Bensabat Pdg de Business & Decision.

J'avais eu l'occasion de l'interviewer chez Bloomberg Télévision au début de sa propre aventure entrepreneuriale et lorsque je présentais une émission sur les valeurs moyennes. Il avait fait sa première Tv avec moi comme de nombreux dirigeants de sociétés cotées.

En 2008, lorsque je commençais celle de LA BOURSE ET LA VIE TV producteur audiovisuel et éditeur de la Web Tv www.labourseetlavie.com, il m'avait accueilli pour discuter du projet et échanger sur des développements possibles.

Au cours des années suivantes, sur la Web Tv nous gardions ces échanges, et avions eu l'occasion de parler bien entendu de la stratégie de Business & Decision.

Tous nos interviews sur la Web TV sont disponibles ici : http://www.labourseetlavie.com/recherche.html?q=bensabat

Mes pensées vont à sa famille et à ses enfants ainsi qu'à ses équipes.

Didier Testot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'info éco + avec DIDIER TESTOT, émission du 26 février 2023

Didier Testot Fondateur de LA BOURSE ET LA VIE TV revient dans l’Info éco + sur Sud Radio avec les thèmes suivants : Immobilier : l’effondre...